La liposuccion

La liposuccion supprime les surplus graisseux rebelles aux régimes ou à la pratique d’une activité sportive. Elle permet de redessiner la silhouette en sculptant de nouveaux volumes. Elle ne remplace pas un régime et ne s’adresse donc pas aux personnes qui souhaitent perdre du poids.

Abdominoplastie

L’abdominoplastie ou plastie abdominale est l’intervention de chirurgie esthétique ou réparatrice de l’abdomen. Elle permet de corriger les disgrâces au niveau du ventre, qu’ils s’agissent d’excès de graisses, d’altérations cutanées et/ou musculaires, Il est possible d’associer une liposuccion extensive à une plastie des muscles de l’abdomen, sans décollement important de la paroi abdominale, limitant ainsi considérablement les risques et favorisant des suites opératoires plus simples. se déroule sous anesthésie générale et dure entre 1 heure et 3 heures.

Lifting des bras

Le lifting des bras est une chirurgie esthétique des bras ou une chirurgie réparatrice des bras: elle consiste a enlèver l’excès de peau sur la face interne des bras. Ce lifting permet de raffermir et de tonifier toute la partie supérieure des bras L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure entre une heure a deux heures.

Lifting des cuisses

Le lifting de cuisse ou cruroplastie s’adresse aux personnes ayant un excès cutané et graisseux de la face interne des cuisses. Dans cette situation, une simple lipo-aspiration entrainerait un aspect flétri et une consistance flasque de la peau et des téguments. Le but du lifting de cuisse ou cruroplastie est de dégraisser par lipo-aspiration la face interne de cuisses, puis de redraper et remettre en tension la peau en procédant à l’exérèse d’un fuseau cutané horizontal situé à la racine interne de la cuisse L’intervention se deroule sous anesthésie générale et dure entre une heure et demie à deux heures.

Augmentation fessier

La chirurgie de fesses permet d’augmenter le volume de la fesse par prothese dont le volume et la forme sont choisis par le patient ; afin de Corriger le contour des fesses et retrouver une forme plus jolie. L’intervention se deroule sous anesthésie générale et dure environ une heure et demie.

Lipofilling fessier

Cette technique de lipofilling est 100% naturelle et ne fait appel a aucun corps etranger elle consiste a augmenter le volume des fesses en injectant sa propre graisse l’intervention se deroule sous anesthesie generale et sa duree est comprise entre 1 h et 3 h.